Du Liban au monde
Aleph Abi Saad et son orchestre
Du Liban au monde
Aleph Abi Saad et son orchestre
live à Paris
Après avoir conquis le public européen avec sa revue musicale Dance of Sands et un concert à guichets fermés au Bataclan, Aleph revient à Paris pour un nouveau rendez-vous exceptionnel : le 28 novembre sur la scène mythique du 13e Art.
Porté par un subtil mélange de jazz, de flamenco et de sonorités orientales, Aleph s’entoure de musiciens de renommée internationale !
Un voyage musical unique, à ne surtout pas manquer !
Crédit : Raynaud de Lage
DISTRIBUTION
Chorégraphe : Marion Motin
Assistante chorégraphe : Caroline Bouquet
Interprètes : Maud Amour, Chris Fargeot, Jocelyn Laurent, Belèn Leroux (en alternance avec Alba Fracchia) et Marion Motin.
Création Lumière : Marion Motin et Judith Leray
Set Design : Marion Motin
Regard extérieur pour les musiques : Micka Luna
Régie générale : Gwendolyn Boudon
Régie Son : Eric Dutrievoz
Administratrice de production : Laïla Bain
Diffusion : Capucine Goin
COPRODUCTION
La Villette, Paris, dans le cadre d’ « Initiatives d’artistes » et « Avec le soutien d’Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines–Fondation de France – La Villette 2023 », Points Communs – Nouvelle scène nationale de Cergy Pontoise/Val d’Oise, Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne | EMKA – Direction Mehdi Kerkouche dans le cadre de l’Accueil Studio – Ministère de la Culture, Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre direction Fouad Boussouf, dans le cadre de l’Accueil Studio – Ministère de la Culture, La Rampe – La Ponatière, Scène conventionnée d’intérêt nationale art et création Danse et musiques à Echirolles.








